la recherche de l’excellence

Le groupe Hegelmann est une entreprise familiale originaire de Bruchsal, en Allemagne. Depuis sa création en 1998, nous avons développé notre entreprise en Europe et en Amérique du Nord. Au fil des ans, nous avons pu devenir un acteur mondial dans le secteur de la logistique et nous sommes en mesure de fournir des services dans un grand nombre de secteurs et d’industries différents.

Notre philosophie « Striving for Excellence » reflète nos valeurs fondamentales et est profondément ancrée dans notre ADN.  Nous sommes à la pointe de l’innovation et du progrès et faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour fournir une large gamme de solutions logistiques. De cette façon, nos clients peuvent toujours être à la pointe du service.

Siegfried & Anton Hegelmann, Shareholders

Notre histoire – chronologie

Un acteur mondial de la logistique

Le groupe Hegelmann est actif dans de nombreux pays du monde. Si notre plus grand marché est l’Europe, nous sommes également présents en Amérique du Nord, en Asie et en Afrique. Notre large éventail de services et de partenaires nous permet de trouver des solutions sur mesure pour tous nos clients.

Avec des sièges sociaux en Allemagne, en Lituanie, en Pologne et aux États-Unis, des bureaux dans presque tous les pays d’Europe ainsi que des partenaires fiables dans le monde entier, nous sommes en mesure de fournir l’un des meilleurs réseaux logistiques à nos clients.

Striving for Excellence

Hegelmann Group is a family run business originating in Bruchsal, Germany. Since its founding in 1998, we expanded our company throughout Europe and North America. Over the years we were able to become a global player in the logistics industry and are able to provide services throughout a great amount of different sectors and industries.

Our philosophy “Striving for Excellence” reflects our core values and is deeply embedded into our DNA.  We are driving innovation and progress and do everything we can to provide a wide range of logistic solutions. This way, our customers can always be on the pulse of the service.

Siegfried & Anton Hegelmann, Shareholders

Our History-Timeline

A global player in logistics

Hegelmann Group is active in many countries around the globe. While our biggest market is Europe, we also operate in North America, Asia and Africa. Our broad spectrum of services and partners allows us to find tailor-made solutions for all of our customers.

With headquarters in Germany, Lithuania, Poland and the US, even more offices in nearly every country across Europe as well as reliable partners across the globe, we are able to provide one of the best logistic networks to our customers.

#StrivingForExcellence