Hegelmann connecte son ERP au système TIMOCOM

Contact

Hegelmann Express GmbH mise sur les solutions numériques pour optimiser ses processus. Une interface peut faire gagner beaucoup de temps dans les processus de travail, ce qui signifie que les employés peuvent être déployés encore plus efficacement.

En tant que prestataire de services de transport actif au niveau international, Hegelmann Express GmbH doit relever le défi de respecter les délais de livraison critiques à chaque transport. En effet, lors du transport de marchandises, toutes les roues doivent s’engrener parfaitement pour que les marchandises arrivent à destination de manière fiable. Pour cette raison, et afin de répondre encore plus efficacement aux souhaits de nos clients, nous examinons et améliorons constamment tous les processus de la chaîne d’approvisionnement. Après tout, le temps, c’est de l’argent – et les erreurs évitables entraînent des coûts inutiles. C’est pourquoi nous sommes toujours à l’affût des moyens de rationaliser et d’optimiser le flux de travail.

L’un de nos défis, en tant qu’entreprise familiale, est d’intégrer diverses solutions numériques dans notre propre paysage de processus. Pour résoudre ce problème, nous avons intensifié notre coopération avec la société FreightTech TIMOCOM et le fournisseur ERP ABONA.

Vous trouverez de plus amples informations sur le site www.timocom.de.

Our marketing & communication Team

Hegelmann Group